FAQ

Chevron

DIRECTIVES PRINCIPALES

  • Vous pouvez seulement obtenir une remise en argent pour le produit indiqué sur l'offre. S'il vous plaît, lire attentivement les détails de l'offre. Aucune exception ne sera faite!
  • Les offres sont offertes en quantités limitées, veuillez vérifier la disponibilité de l’offre avant d’effectuer vos achats pour vous assurer que l’offre est toujours disponible.
  • Pour assurer le succès de votre remise en argent, veuillez prendre en photo votre reçu et réclamer votre offre immédiatement après avoir effectué votre achat.
  • Les photos de votre reçu doivent être claires et lisibles.
  • Seuls les reçus détaillés seront acceptés.
  • Une offre ne peut pas être jumelée à aucune autre offre disponible sur Birre&Co.

FONCTIONNALITÉS 

Lorsque vous aurez opté pour le remboursement par chèque, vous serez invité à remplir un formulaire comprenant votre adresse postale. Nous enverrons votre chèque à cette adresse.
Par chèque :
  • Si vous avez choisi un remboursement par chèque, prévoyez 5 à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre demande, l’impression et l’envoi de votre chèque par la poste. Une fois le chèque posté, vous le recevrez dans un délai de 15 à 30 jours ouvrables.
Virement Interac :
  • Si vous avez sélectionné le transfert électronique, prévoyez environ deux jours ouvrables pour le traitement.
Non, vous pouvez laisser le solde de votre compte augmenter autant que vous le voulez.
Lorsque vous demandez un remboursement, votre solde entier est remboursé. Malheureusement, il est impossible de retirer seulement une partie de votre solde.
Dès que le solde de votre compte aura atteint 20 $, vous aurez accès à un remboursement. Vous pourrez alors choisir le virement Interac ou le remboursement par chèque. **Vous devez accéder à votre profil sur l’application.
Vous devez vous rendre sur la page de votre profil et cliquer sur « transférer ton solde actuel » où vous pourrez choisir le mode de remboursement désiré, soit par virement Interac ou par chèque. Ensuite, vous pouvez entrer les informations nécessaires pour obtenir un virement Interac ou un chèque. *Remarque : vous devez avoir accumulé un total de 20 $ avant de réclamer votre solde.
Voici comment réclamer une offre :
  1. Repérez l’offre que vous voulez réclamer.
  2. Cliquez sur le bouton noir « ENCAISSER MAINTENANT ».
  3. Vous devrez prendre en photo votre facture complète, c’est-à-dire que nous devons être en mesure d'identifier clairement le produit que vous réclamez sur le reçu grâce à des éléments clairement lisibles, tels que les codes UPC, les noms de marques, le nom exact du produit ou un code facilement déchiffrable.
  4. Votre demande sera ensuite en attente de l’approbation de l’équipe de Birre&Co. Prévoyez une durée maximale de 48 h.
  5. Suite à l’approbation, votre solde sera ajusté dans votre profil.
Vous pouvez réclamer vos offres avec tout reçu imprimé et clairement lisible indiquant quels produits ont été achetés. S'il vous plaît, nous avons besoin du reçu détaillé du magasin pour valider vos réclamations, nous ne pouvons donc pas accepter les reçus de carte de crédit. La photo du reçu doit présenter le reçu sur toute sa longueur.
Lorsque vous êtes sur la page de description d’un produit, vous pouvez évaluer ce produit. Vous pouvez cliquer sur l'icône d’étoiles pour donner une note sur 5 et laisser un commentaire personnalisé. Ensuite, pour avoir accès au bilan de votre journal des bières, vous devez vous rendre sur votre profil où vous verrez la section « Toi et la bière ».
Vous devez vous rendre sur la page d’accueil de l’application et ensuite, cliquer sur l’image de l’offre de votre choix. Les détails de l’offre s’afficheront. Vous pourrez, sur cette page, consulter les informations suivantes :
  • le format que vous devez acheter pour profiter de l’offre;
  • la quantité maximale par personne (si applicable);
  • les détaillants participants à cette offre (si applicable)
Vous devez toujours vérifier ces informations avant d’acheter votre produit.
Il est si facile de sauvegarder une offre : lorsque vous êtes sur la page de description d’un produit, vous n’avez qu’à cliquer sur « ENREGISTRER ». L’offre se retrouvera dans la section « offres enregistrées ».
Vous pouvez localiser les produits de votre choix grâce à l’outil de géolocalisation. Deux options s’offrent à vous :
  • Barre de recherche
  • Outil de recherche
Ils vous permettront tous deux de trouver les détaillants les plus près de l’endroit où vous êtes.
Vous pourrez découvrir de nombreux produits (bières, cidres et alcomalts) grâce aux divers outils que vous offre Birre&Co. :
  • La barre de recherche
  • Des thèmes maison créés par l’équipe Birre&Co.
  • Votre propre combinaison
  • La marque du produit
  • Le pays de provenance du produit
  1. Consultez les offres disponibles dans votre région et achetez un produit dans un magasin.
  2. Enregistrez l'offre avec l'outil que vous trouverez dans le signet ou cliquez sur « ENCAISSER MAINTENANT »
  3. Ensuite, utilisez l’application pour prendre une photo de votre reçu complet et détaillé (du haut jusqu’au bas).
  4. Le montant sera ajouté dans votre profil et lorsque votre compte aura atteint 20 $, vous pourrez réclamer votre remise en argent par Interac ou par chèque.
Voilà, c’est très simple!
Birre&Co. est une application mobile disponible pour les systèmes d'exploitation iOS. Avec cette application, il est simple et facile d’économiser sur vos produits préférés (bières, cidres et alcomalts). Vous n’aurez pas besoin de trouver, découper et de collectionner les coupons, encore moins de les apporter en magasin. Birre&Co. est présentement offerte au Québec.

INFORMATIONS SUR LE COMPTE

Vous devez vous rendre sur votre profil et cliquer sur « mettre à jour mon profil ». Vous pourrez alors modifier vos informations personnelles. Vous devrez ensuite cliquer sur « mettre à jour ».
Si vous avez déjà un compte :
  1. Allez sur « mon profil » et cliquez sur « ouvrir une session/créer un compte »
  2. Cliquez sur « ouvrir une session »
  3. Entrez votre adresse courriel ainsi que votre mot de passe
Si vous n’avez pas de compte :
  1. Allez sur « mon profil » et cliquez sur « ouvrir une session/créer un compte »
  2. Cliquez sur « Créer un compte »
  3. Entrez les informations requises et cliquez sur « créer un compte »
  4. Vous recevrez ensuite une confirmation par courriel
Vous devez appuyer sur l'icône présentant une silhouette au coin inférieur droit de l’écran dans l’application pour avoir accès à :
  • Votre solde
  • Vos reçus en attente d’approbation
  • Vos gains depuis le début
  • Vos informations personnelles
  • Votre journal de bières
*Vous pourrez aussi retirer l’argent du solde affiché dans votre profil

NOTIFICATIONS

  1. Cliquez sur la page du produit que vous désirez suivre
  2. Activez la cloche des notifications en cliquant sur l’icône de cloche
  3. Lorsque les notifications sont activées, la cloche est rouge
Avec iOS :
  1. Allez dans les « réglages » de votre téléphone
  2. Cliquez sur « notifications »
  3. Activez la notification pour l’application Birre&Co.
Avec Android :
  1. Allez dans les « réglages/paramètres » de votre téléphone
  2. Activez vos paramètres de notifications pour l’application Birre&Co.

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES OFFRES BIRRE&CO.

Oui! Certaines offres peuvent être réclamées plus d’une fois. Vous n’avez qu’à appuyer sur l’offre pour savoir combien de fois elle peut être réclamée.
Oui! Les quantités sont limitées pour toutes les offres. Donc, les offres les plus populaires peuvent s’épuiser rapidement. Veuillez vérifier sur l’application avant d’acheter vos articles pour vous assurer que l’offre est encore valide, puis téléchargez rapidement votre reçu pour être certain de la disponibilité.
Lorsque vous permettez à Birre&Co. de connaître votre emplacement, l’application est en mesure de vous proposer des offres qui sont spécifiques à votre région.
La durée de chaque offre est différente. Vous devez absolument consulter l’offre qui vous intéresse pour vérifier cette information.